Navigation Choppye - Dernière réponse le 23 oct. 2015 1 réponse Bonjour, J ai un Kia Sportage Luxury 2012 et il n est pas muni de la navigation,je sais ou il y a un Sportage qui est accidente avec la navigation je me demande si je peut achete la navigation et l intaller dans mon Sportage.Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 renard31 bonsoir mauvais calcul les branchements ne sont pas prévus un GPS du commerce coûte bien moins cher et la mise à jour est maintenant gratuite cdlt Choppye Ok Merci Discussions similaires Voiture électrique, quel est votre opinion ? Georges106 Que pensez-vous de la nouvelle Citroën C4 ? Cyril Prob Mécanique sur Hyundai i20 3 cylindres de 2013 1bricoleux57 Recensement des Citroën Méhari Alain mg3 hybride plus 2024 surconsommation martinevar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 renard31 bonsoir mauvais calcul les branchements ne sont pas prévus un GPS du commerce coûte bien moins cher et la mise à jour est maintenant gratuite cdlt Choppye Ok Merci