Demarrage megane 2 difficile apres arret prolongé
franck
-
24 oct. 2015 à 19:14
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 25 oct. 2015 à 17:48
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 25 oct. 2015 à 17:48
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3 réponses
snocky.
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25 oct. 2015 à 09:50
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Bjr, il y a des tas de tuyaux restants où l'air peut rentrer!
renard31
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25 oct. 2015 à 17:04
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bonjour
inspirez vous de ceci
https://www.youtube.com/watch?v=wIO2liDaWy4
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michou13000
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25 oct. 2015 à 17:48
25 oct. 2015 à 17:48
bonsoir, il faut regarder aussi du coté "retour injecteurs".
l air que vous retrouvez le matin est bien situé au niveau du tuyau transparent reliant le filtre à la pompe ou l autre tuyau ?
avez vous remarqué si le pb est moins prononcé quand il y a une certaine quantité de carburant dans le réservoir ?
essayez de garer (au moins 10 heures) votre voiture en pente (meme une légère ça suffit) l avant incliné vers le bas et dites moi si au démarrage ça part sans avoir à pomper.
la difficulté concernant les prises d air étant d isoler le bon circuit (aller ou retour).
autre chose, attention aux raccords staubli (précisément au niveau du clipsage et des joints toriques incorporés , meme clipsés, si le joint est légèrement détérioré vous pouvez avoir une prise d air moteur à l arret (sur un certain temps d arret bien entendu sinon ce n est pas une micro fuite...) qui déchargera le circuit, pouvant (en fonction de l endroit ou la prise d air est présente) amener le gazole à repartir au réservoir .
dans ce cas, et quand vraiment il est très difficle de localiser le pb , il y a possibilité de placer un clapet anti retour qui améliorera le démarrage.
l air que vous retrouvez le matin est bien situé au niveau du tuyau transparent reliant le filtre à la pompe ou l autre tuyau ?
avez vous remarqué si le pb est moins prononcé quand il y a une certaine quantité de carburant dans le réservoir ?
essayez de garer (au moins 10 heures) votre voiture en pente (meme une légère ça suffit) l avant incliné vers le bas et dites moi si au démarrage ça part sans avoir à pomper.
la difficulté concernant les prises d air étant d isoler le bon circuit (aller ou retour).
autre chose, attention aux raccords staubli (précisément au niveau du clipsage et des joints toriques incorporés , meme clipsés, si le joint est légèrement détérioré vous pouvez avoir une prise d air moteur à l arret (sur un certain temps d arret bien entendu sinon ce n est pas une micro fuite...) qui déchargera le circuit, pouvant (en fonction de l endroit ou la prise d air est présente) amener le gazole à repartir au réservoir .
dans ce cas, et quand vraiment il est très difficle de localiser le pb , il y a possibilité de placer un clapet anti retour qui améliorera le démarrage.