Megane 2 HS
sheze 33
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Ma femme a voulu depanner la voiture de sa collegue en panne de batterie avec des cables sauf que maintenant sa voiture est hs.
Ce n'est pas elle qui a fais l'operation avec les cables mais 2 autres collegues(masculins).
Sa voiture (megane 2 essence de 2006) a emis plein de defaults electronique, les essuis glaces se mettaientt en marche tous seul,plus de direction assisté ,plein de choses ne marchaient plus et le moteur refusait de se couper.
Elle a emmenée la voiture dans un garage renault a 500m.
Le garagiste voulant arreter le moteur à debrancher la batterie ! Le moteur tournant toujours , il a fait caler la voiture avec une vitesse.
Aujourd'hui sa megane ne repond a rien comme si il n'y avait pas de batterie alors qu'elle est connectée et chargée à 12.5V.
Elle ne sait pas si ils ont inverser les polarité s avec les cables. Les connectiques batterie ne sont pas noires .
A votre avis que c'est il passé ? Problemes de calculateur grillé ? Le mecano a t il bien fait de debrancher la batterie moteur tournant. J'ai peur pour l'alternateur !
Enfin est il possible de faire marcher la responsabilité civile des personnes qu'elles a accepter d'aider ?
Je vous remercie pour vos avis .
Bonjour
Ma femme a voulu depanner la voiture de sa collegue en panne de batterie avec des cables sauf que maintenant sa voiture est hs.
Ce n'est pas elle qui a fais l'operation avec les cables mais 2 autres collegues(masculins).
Sa voiture (megane 2 essence de 2006) a emis plein de defaults electronique, les essuis glaces se mettaientt en marche tous seul,plus de direction assisté ,plein de choses ne marchaient plus et le moteur refusait de se couper.
Elle a emmenée la voiture dans un garage renault a 500m.
Le garagiste voulant arreter le moteur à debrancher la batterie ! Le moteur tournant toujours , il a fait caler la voiture avec une vitesse.
Aujourd'hui sa megane ne repond a rien comme si il n'y avait pas de batterie alors qu'elle est connectée et chargée à 12.5V.
Elle ne sait pas si ils ont inverser les polarité s avec les cables. Les connectiques batterie ne sont pas noires .
A votre avis que c'est il passé ? Problemes de calculateur grillé ? Le mecano a t il bien fait de debrancher la batterie moteur tournant. J'ai peur pour l'alternateur !
Enfin est il possible de faire marcher la responsabilité civile des personnes qu'elles a accepter d'aider ?
Je vous remercie pour vos avis .
A voir également:
- Comment reprogrammer la centralisation sur megane 2
- Reprogrammer sa voiture - Guide
- Problème fermeture centralisée megane 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 2 - Le Café
- Probleme centralisation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
ce peut être aussi quelqu'un qui n'a fait que des études de commerce et qui n'y connaît rien en mécanique ou électricité
cdlt