Mon renault espace IV initial coupe à l'accélération
cat686
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renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens en désespoir de cause pour tenter de trouver une solution autre que confier ma voiture à Renault.
J'ai un renault espace IV initial 3l DCI de mars 2005, et lorsque j'accélère elle se met "à tousser" et n'accélère plus puis repart ou pas. Pas de message d'alerte.
Le problème est récurrent il avait commencé l'été 2013 Ma voiture était restée au garage 1 mois 1/2. Même symptôme sauf que le message : contrôle injection s'allumait.
Finalement les pièces suivantes ont été changées et le problème réglé : 2 électrovannes pompe injection + catalyseur.
Voici qu'en septembre dernier le problème revient à la différence qu'aucun message ne s'allume.
Le problème se règle sur 50 km en ayant remplacé un tuyau d'air.
Retour au garage pour changement capteur pression admission. Lors des essais la voiture ok, je pars avec et 10km après rebelote.
Je rappelle mon garage qui me dit ne plus savoir que faire et me conseille de l'emmener chez renault.
Cependant en raison d'une période difficile je cherche la solution la plus économique car je ne peux ni me permettre une facture exorbitante ni de changer de véhicule.
Et je ne peux pas la laisser comme ça car c'est dangereux.
Merci d'avance pour vos avis et conseils.
Je viens en désespoir de cause pour tenter de trouver une solution autre que confier ma voiture à Renault.
J'ai un renault espace IV initial 3l DCI de mars 2005, et lorsque j'accélère elle se met "à tousser" et n'accélère plus puis repart ou pas. Pas de message d'alerte.
Le problème est récurrent il avait commencé l'été 2013 Ma voiture était restée au garage 1 mois 1/2. Même symptôme sauf que le message : contrôle injection s'allumait.
Finalement les pièces suivantes ont été changées et le problème réglé : 2 électrovannes pompe injection + catalyseur.
Voici qu'en septembre dernier le problème revient à la différence qu'aucun message ne s'allume.
Le problème se règle sur 50 km en ayant remplacé un tuyau d'air.
Retour au garage pour changement capteur pression admission. Lors des essais la voiture ok, je pars avec et 10km après rebelote.
Je rappelle mon garage qui me dit ne plus savoir que faire et me conseille de l'emmener chez renault.
Cependant en raison d'une période difficile je cherche la solution la plus économique car je ne peux ni me permettre une facture exorbitante ni de changer de véhicule.
Et je ne peux pas la laisser comme ça car c'est dangereux.
Merci d'avance pour vos avis et conseils.
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Non car le problème n'est pas au démarrage au contraire aucun soucis mais lors de toute accélération