Huile dans circuit eau ford transit 2011
fox papa
-
Achille -
Achille -
Bonjour,
j aimerai avoir des avis, j ai l huile moteur qui passe dans le circuit de refroidissement et est sortis du vase d expansion
la culasse et echangeur thermique ont etaient eprouve et RAS
je voudrais savoir si c etait possible qu il y ait une micro fissure sur le bloc moteur
quand j en parle on me fait comprendre que non
si quelqu un peux me repondre
vous en remerciant
cdlt
j aimerai avoir des avis, j ai l huile moteur qui passe dans le circuit de refroidissement et est sortis du vase d expansion
la culasse et echangeur thermique ont etaient eprouve et RAS
je voudrais savoir si c etait possible qu il y ait une micro fissure sur le bloc moteur
quand j en parle on me fait comprendre que non
si quelqu un peux me repondre
vous en remerciant
cdlt
A voir également:
- Circuit de refroidissement ford transit
- Liquide de refroidissement - Guide
- Schema circuit refroidissement c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit refroidissement golf 4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1664 ford transit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vis de purge gasoil ford transit - Forum Mécanique, entretien et pannes