Panne tracteur tondeuse MTD

crepiers Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 papa90 -
Bonjour, j'ais un tracteur tondeuse Mtd acheter en 2007 double lame 12cv.
Probleme le selecteur marche avant neutre ou marche arriere ne fonctionne plus.

Les roue reste en prise que faire si il faut demonter poster moi un schémas .

Merci a tous bonne journée

2 réponses

renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213
 
bonjour

il me semble que sur ce genre d'engin l'embrayage est à variateur avec une courroie
donc si vous n'arrivez plus à manipuler le sélecteur soit le variateur est HS et bloqué, soit la courroie est cassée .
il faut démonter les caches et vérifier
24
papa90
 
Bonjour il faut juste changer les plaquettes , ou alors faire des platine que tu mettras a l'arriere des plaquettes si elle ne sont pas trop usee
1