3 réponses
pour le frein le pb vient du calculo (possibilité de le reconditionner au passage).
pour les coussinets c est un pb de lub et un de serrage (effectivement pb de conception).
pour le TDB le fait vient des composants qui sont de piètre qualité, meme en y collant un dissipateur on arrive pas à gérer la T°...
pour les coussinets c est un pb de lub et un de serrage (effectivement pb de conception).
pour le TDB le fait vient des composants qui sont de piètre qualité, meme en y collant un dissipateur on arrive pas à gérer la T°...
bonsoir
Je pense que c'est un suicide pour la marque. c'est surtout un suicide pour ceux qui ne font pas un entretien rigoureux de leur diesel
un diesel c'est fait pour rouler et pas faire 30 kms par jour avec de petits parcours.
d'ailleurs tous les mode d'emploi le disent ; en cas d'utilisation sévère ( et les petits parcours fréquents sont une utilisation sévère pour un diesel aussi moderne soit-il ) il faut diviser par 2 les fréquences de changement d'huile et des filtres.
Je pense que c'est un suicide pour la marque. c'est surtout un suicide pour ceux qui ne font pas un entretien rigoureux de leur diesel
un diesel c'est fait pour rouler et pas faire 30 kms par jour avec de petits parcours.
d'ailleurs tous les mode d'emploi le disent ; en cas d'utilisation sévère ( et les petits parcours fréquents sont une utilisation sévère pour un diesel aussi moderne soit-il ) il faut diviser par 2 les fréquences de changement d'huile et des filtres.