Problème moteur 2.2 DCI
bbm76
-
9 févr. 2016 à 11:04
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2025 - 10 févr. 2016 à 00:01
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2025 - 10 févr. 2016 à 00:01
3 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
12
9 févr. 2016 à 11:32
9 févr. 2016 à 11:32
Bjr,ben su y avait que ça! !!
michou13000
Messages postés
1618
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2025
9 févr. 2016 à 16:52
9 févr. 2016 à 16:52
pour le frein le pb vient du calculo (possibilité de le reconditionner au passage).
pour les coussinets c est un pb de lub et un de serrage (effectivement pb de conception).
pour le TDB le fait vient des composants qui sont de piètre qualité, meme en y collant un dissipateur on arrive pas à gérer la T°...
pour les coussinets c est un pb de lub et un de serrage (effectivement pb de conception).
pour le TDB le fait vient des composants qui sont de piètre qualité, meme en y collant un dissipateur on arrive pas à gérer la T°...
renard31
Messages postés
12455
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2025
104
10 févr. 2016 à 00:01
10 févr. 2016 à 00:01
bonsoir
Je pense que c'est un suicide pour la marque. c'est surtout un suicide pour ceux qui ne font pas un entretien rigoureux de leur diesel
un diesel c'est fait pour rouler et pas faire 30 kms par jour avec de petits parcours.
d'ailleurs tous les mode d'emploi le disent ; en cas d'utilisation sévère ( et les petits parcours fréquents sont une utilisation sévère pour un diesel aussi moderne soit-il ) il faut diviser par 2 les fréquences de changement d'huile et des filtres.
Je pense que c'est un suicide pour la marque. c'est surtout un suicide pour ceux qui ne font pas un entretien rigoureux de leur diesel
un diesel c'est fait pour rouler et pas faire 30 kms par jour avec de petits parcours.
d'ailleurs tous les mode d'emploi le disent ; en cas d'utilisation sévère ( et les petits parcours fréquents sont une utilisation sévère pour un diesel aussi moderne soit-il ) il faut diviser par 2 les fréquences de changement d'huile et des filtres.