C4 1.6 hdi de 2008

Fanfan4435 Messages postés 14 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

etant tout nouveau sur le site , je vous souhaite le Bonjour,et j'aurais besoin de vos lumière pour m’éclaires
J ai acheter une C4 de 2008 1.6 hdi 92 CV la voiture tourne sur 3 cylindres a froid comme a chaud (moins a chaud),j ai fait changer les 4 bougies de préchauffages et a la valise un problème de boitier de préchauffage a été détecte, le boitier de préchauffage est changer et toujours le problème sachant que la voiture ne fume pas ni a froid ni a chaud, et aucun défaut moteur sur le tableau de bord.
je suis vraiment embêté et pas savoir quoi faire , la voiture a 157000 km
Merci par avance pour votre retour d info

Cordialement.

2 réponses

Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,
Faites vérifier le jeu aux soupapes, l'une d'entre elles doit rester "en prise". La "valise" ne voit pas tout et il reste le métier.....--
Amicalement.
0
Fanfan4435 Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir George,
Merci pour l info , la je crois que sa va me couter un bras chez ouest injection
A moins que cela soit assez rapide sans trop de depose
Cordialement
0
Fanfan4435 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour
J ai récupérer mon véhicule et toujours pareil
Il mon confirmer que cela ne pouvait pas venir des soupapes car elle sont hydrauliques
Quoi faire??
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Faire vérifier les injecteurs. .
0
Fanfan4435 Messages postés 14 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir snocky,
J ai été voir un autre garage a priori cela serai un problème reccurent sur la C4 cela viendrais a priori du mode en défaut du calculateur sans que cela soit mis en anomalie a la valise
Donc elle retourne la semaine prochaine au garage pour faire vérifier cela
Je ne pense pas que se soir les injecteurs car aucune fuite ni odeur ni fumée a froid comme a chaud broute simplement a chaud et a froid en dessous de 1500tr/mn
Affaire a suivre....
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Ça ça ne veut rien dire.....après effectivement en bonne c4 tout est possible sur cette m.....
0
Fanfan4435 Messages postés 14 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout le monde n a pas les moyens de rouler en Audi ou bmw.....
0

Quel rapport?pour le même tarif voir moins cher on trouve LARGEMENT plus fiable qu une c4 (de toute façon tout ou presque est plus fiable que cette m....)
0