Courroie de distribution opel corsa 1.2 essence année
Résolu
miguel
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une Opel corsa 1.2 essence achetée en septembre 2011,j'aimerais savoir quand est ce que je dois changer la courroie de distribution? ma voiture fait presque 90.000 kms,j'ai posé la question à un ami qui me disait que ce type n'a pas de courroie mais plutôt une chaine dans le moteur,comme je ne m'y connais pas dans ce domaine,quelq'un saurait il m'aider? Merci
j'ai une Opel corsa 1.2 essence achetée en septembre 2011,j'aimerais savoir quand est ce que je dois changer la courroie de distribution? ma voiture fait presque 90.000 kms,j'ai posé la question à un ami qui me disait que ce type n'a pas de courroie mais plutôt une chaine dans le moteur,comme je ne m'y connais pas dans ce domaine,quelq'un saurait il m'aider? Merci
A voir également:
- Changer courroie distribution opel corsa
- Opel corsa 1.4 essence chaîne ou courroie - Meilleures réponses
- Opel corsa 1.2 essence chaîne ou courroie - Meilleures réponses
- Courroie de distribution - Guide
- Changer ampoule opel corsa ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.3 cdti 75 chaine ou courroie de distribution ✓ - Avis sur les modèles
- Quand changer courroie de distribution opel corsa 1.2 essence ✓ - Forum Compactes
- Opel corsa 1.4 90 ch courroie ou chaîne - Forum Compactes