Grand c4 picasso 1l6 hdi s'arrete a chaud.
tony
-
pierogogo Messages postés 4 Statut Membre -
pierogogo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je me permets de vous contacter car nous avons un problème sur notre grand C4 Picasso 1l6 hdi 110 d'octobre 2007.
La voiture s'arrête toute seule lorsqu'elle est chaude...
Nous avons eu plusieurs fois le souci, la voiture s'arrête toute seule d'un coup.
Capteur PMH changé chez Citroen mais ca continue, ma femme roule et subitement la voiture ralentit, impossible d'accélérer puis s'arrête toute seule.
Pourriez vous m'aider, j'ai remarqué que cela se produisait quand la voiture est bien chaude.
Si vous avez connu le même problème.
Merci d'avance.
La voiture s'arrête toute seule lorsqu'elle est chaude...
Nous avons eu plusieurs fois le souci, la voiture s'arrête toute seule d'un coup.
Capteur PMH changé chez Citroen mais ca continue, ma femme roule et subitement la voiture ralentit, impossible d'accélérer puis s'arrête toute seule.
Pourriez vous m'aider, j'ai remarqué que cela se produisait quand la voiture est bien chaude.
Si vous avez connu le même problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- C4 picasso s'arrête en roulant
- C4 picasso démarre puis s'arrête - Meilleures réponses
- C4 picasso se coupe en roulant - Meilleures réponses
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage heure c4 picasso ✓ - Forum Monospaces
- Pulseur hs sur c4 picasso de 2009? plus de ventilation à l'avant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, assez typique d un défaut de capteur d angle (aac ou vilebrequin ) très sensible au principe du point de curie quand la pièce est de mauvaise qualité comme sur votre auto.
Bonjour , peut etre un probleme de faisceau ou connecteur sur le capteur PHM si il y a bien un defaut sur le capteur PMH . Si il n'y a aucun defaut dans le calculateur moteur prevoir a mon avis le remplacement du BSM .
l'idéal serai quand meme de connaitre le defaut en memoire dans le calculateur moteur si il y en a un.
l'idéal serai quand meme de connaitre le defaut en memoire dans le calculateur moteur si il y en a un.
M'ont également parlé du bsm ou Bsi...
En tout cas merci de m'aider.
la valise indique capteur villebrequin et ils changent le pmh... Bon on va voir ce que ça donne, si jamais quelqu'un a eu le même souci et résolu je suis preneur. Merci à tous pour votre aide.