Voyant prechauffage clignote a froid
Elinelewis
Messages postés
14
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai le voyant de préchauffage qui clignote à froid et après avoir 1 km si je coupe le moteur et que je redémarre il s eteind.
J ai changé les bougies de préchauffage et le boîtier de préchauffage nagares et encore passé à la valise et toujours le défaut 1351.
Y à t il un relai qui alimente le boîtier qui pourrai être défectueux ou autre? Merci
J ai le voyant de préchauffage qui clignote à froid et après avoir 1 km si je coupe le moteur et que je redémarre il s eteind.
J ai changé les bougies de préchauffage et le boîtier de préchauffage nagares et encore passé à la valise et toujours le défaut 1351.
Y à t il un relai qui alimente le boîtier qui pourrai être défectueux ou autre? Merci
A voir également:
- Seat leon voyant préchauffage clignote + perte de puissance
- Seat ibiza voyant préchauffage clignote perte de puissance - Meilleures réponses
- Seat ibiza voyant préchauffage clignote + perte de puissance - Meilleures réponses
- Prechauffage - Guide
- Voyant batterie clignote - Forum Citadines
- Voyant prechauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prôbleme voyant de batterie qui clignote - Forum Monospaces
- Voyant prechauffage clignote polo - Forum Mécanique, entretien et pannes