Probleme c4 picasso année 2007
joris
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je roule par moment j'ai un message d'erreur qui me dit frein de parking défaillant et ensuite dans la foulée ESP/ASR défaillant.
le garage ou j'ai acheter la voiture a remplacé le capteur en dessous de la pédale ce qui n'a rien changé alors il m'a remplacé le BSI et la rebelote il me remet le message.
ce que je comprend pas c'est que si je coupe le contacte et rallume la voiture plus rien ne s'affiche.
une idée sur le sujet?
lorsque je roule par moment j'ai un message d'erreur qui me dit frein de parking défaillant et ensuite dans la foulée ESP/ASR défaillant.
le garage ou j'ai acheter la voiture a remplacé le capteur en dessous de la pédale ce qui n'a rien changé alors il m'a remplacé le BSI et la rebelote il me remet le message.
ce que je comprend pas c'est que si je coupe le contacte et rallume la voiture plus rien ne s'affiche.
une idée sur le sujet?
A voir également:
- C4 picasso 2007 problème
- Est-ce que quelqu'un a des problèmes avec son C4 Picasso ? ✓ - Avis sur les modèles
- C4 picasso 1.6hdi ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer batterie c4 picasso 2007 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème esp c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes