Conso IVECO Daily / RENAULT Master 12m3
BricoloRigolo
Messages postés
27
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je compte louer un utilitaire pour mon déménagement. Il sera normalement chargé de 1,5t à 2t de matériel (cartons, frigo). Je vais prendre l'autoroute et rouler entre 110 et 130km/h pour éviter une seconde journée de location.
Connaissez-vous la consommation au 100km, en condition réelle d'utilisation, d'un utilitaire type IVECO Daily ou RENAULT Master 12m3 ?
Merci :)

Je compte louer un utilitaire pour mon déménagement. Il sera normalement chargé de 1,5t à 2t de matériel (cartons, frigo). Je vais prendre l'autoroute et rouler entre 110 et 130km/h pour éviter une seconde journée de location.
Connaissez-vous la consommation au 100km, en condition réelle d'utilisation, d'un utilitaire type IVECO Daily ou RENAULT Master 12m3 ?
Merci :)

A voir également:
- Consommation utilitaire
- Consommation utilitaire 12m3 - Meilleures réponses
- 12m3 iveco daily - Meilleures réponses
- Problème iveco daily 2.3 hpi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault master 2.5 dci 100cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant goutte bassine renault master - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant injecteur iveco daily - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis Renault Master 2.5 100cv année 2005 - Avis sur les modèles
3 réponses
bonjour
et le prix de l'amende pour surcharge, c'est combien ?
pas confondre volume et poids
2 tours coûterons moins cher que le pv (qui impose un déchargement sur place)
1205 kg de charge utile
http://www.location-camion-europcar.fr/transport/vehicules/grands.html
et le prix de l'amende pour surcharge, c'est combien ?
pas confondre volume et poids
2 tours coûterons moins cher que le pv (qui impose un déchargement sur place)
1205 kg de charge utile
http://www.location-camion-europcar.fr/transport/vehicules/grands.html
Bonjour
comme dit très justement xplom ; attention à ne pas dépasser la charge utile admise.
en cas de pépin ; l'assurance ne prendra rien en charge
et prudence , car avec une charge importante les distances de freinage "" s'allongent "". et vos meubles risquent de bouger dans les petites bosses ou les raccordements de ponts.
donc 110 c'est déjà bien et 130 vous prenez des risques
et je ne saurai trop vous recommander de prendre l'option " assurance tous risques sans franchise "".
comme dit très justement xplom ; attention à ne pas dépasser la charge utile admise.
en cas de pépin ; l'assurance ne prendra rien en charge
et prudence , car avec une charge importante les distances de freinage "" s'allongent "". et vos meubles risquent de bouger dans les petites bosses ou les raccordements de ponts.
donc 110 c'est déjà bien et 130 vous prenez des risques
et je ne saurai trop vous recommander de prendre l'option " assurance tous risques sans franchise "".