Enlever voyant de vidange

roro -  
 frapat16 -
bonjour
jai fait la vidange sur une ford fiesta tdci de 2011 et je n arrive pasa enlever le voyant de faire la vidange merçi d avançe
A voir également:
  • Voyant vidange ford fiesta
  • Eac fail ford fiesta - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voyant vidange scénic 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Signification voyant tableau de bord ford fiesta - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Remise à zéro vidange ford focus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Ford fiesta 1.6 tdci problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

frapat16
 
Bonjour
Contact couper appuyez sur le bouton de remise à zéro du totalisateur journalier, mettre le contact tout en restant appuyer et voir s'il y a un compte à rebours qui apparait si c'est le cas attendre que le zéro s'affiche
0