Panne espace 4 annnee 2010
ded03
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J"ai unrenault espace 4de 2010,celui ci demarre au quart de tour maisque j'appuie sur l'accelerateur caa ne repond pas et si j'essaye d'enclancher une vitesse celui ci cale ,quelqu'un connait il ce probleme?merci de votre reponse.
J"ai unrenault espace 4de 2010,celui ci demarre au quart de tour maisque j'appuie sur l'accelerateur caa ne repond pas et si j'essaye d'enclancher une vitesse celui ci cale ,quelqu'un connait il ce probleme?merci de votre reponse.
A voir également:
- Problème boite de vitesse automatique espace 4
- Panne système freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop + frein a main et message panne de freinage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne de la direction clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser frein parking espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Radio verrouillée espace 4 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
2 réponses
Bjr,vu le pedigree de l engin,la liste peut être longue et diversifiée. Avez vs déjà contrôlé certains éléments? Y a t il des interventions récentes avant le phénomène?
l'eau prend toujours la forme du vase
l'eau prend toujours la forme du vase
ded03
Le garage vient de la passer à la valise et ne détecte aucune anomalie ,ne sait pas d'ou ça peut venir.
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
93
Alors si y a aucun défaut valise tout le monde est perdu? ??c est quoi ce garage,un Renault? ?
ded03
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
Oui tout à fait .
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
93
Si aucun voyant ne s'allume, ça ressemble à un tuyau d air ou de dépression endommagé ou décroché