Conso elec sur Evasion
Super-bichon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un citroen evasion 2.0I de 1997. J'ai bouffé 2 batteries en 6 mois. J'ai mis un multimètre entre la borne moins et le fil et j'ai une perte!! J'ai débranché tous les fusibles un par un et cela n'a rien changé. Du coup dès que je m'arrête je suis obligé de débranché la batterie pour être sur de pouvoir repartir!!
Si vous avez un conseil je suis preneur.
Merci
J'ai un citroen evasion 2.0I de 1997. J'ai bouffé 2 batteries en 6 mois. J'ai mis un multimètre entre la borne moins et le fil et j'ai une perte!! J'ai débranché tous les fusibles un par un et cela n'a rien changé. Du coup dès que je m'arrête je suis obligé de débranché la batterie pour être sur de pouvoir repartir!!
Si vous avez un conseil je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Assurance citroen citroen evasion
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy avis - Avis sur les modèles
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Réinitialiser autoradio citroën c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, vous avez mesuré l'intensité avec un ampèremètre et vous avez une perte ? Combien d'ampère ?
Une voiture consomme toujours du courant et cela même si elle est fermé a clef.
Avez vous mesurez la tension de la batterie lorsque le moteur tourne ? si oui combien de volt avez vous ?
Une voiture consomme toujours du courant et cela même si elle est fermé a clef.
Avez vous mesurez la tension de la batterie lorsque le moteur tourne ? si oui combien de volt avez vous ?
bonjour à tous
J'ai mesuré batterie débranchée
je n'ai donc pas de tension ni d'intensité mais j'ai 44 ohm de perte sans rien d’allumé vu que je n'avais pas mis le contact!!
je ne sais pas si c'est beaucoup ??
Vu que en ce moment on est chanceux niveau panne, le grand voyager de ma femme est chez chrysler!! En lisant quelques forum, j'ai vu que sur ces modèles l'autoradio pouvait vider la batterie. j'ai donc enlever le mien et je n'ai plus d'étincelles quand je rebranche la batterie ;-)
Croyez vous que cela peux venir de l'autoradio??
merci à tous
J'ai mesuré batterie débranchée
je n'ai donc pas de tension ni d'intensité mais j'ai 44 ohm de perte sans rien d’allumé vu que je n'avais pas mis le contact!!
je ne sais pas si c'est beaucoup ??
Vu que en ce moment on est chanceux niveau panne, le grand voyager de ma femme est chez chrysler!! En lisant quelques forum, j'ai vu que sur ces modèles l'autoradio pouvait vider la batterie. j'ai donc enlever le mien et je n'ai plus d'étincelles quand je rebranche la batterie ;-)
Croyez vous que cela peux venir de l'autoradio??
merci à tous