Clio 2 1L5 Dci 2002
Manon6039
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une clio 2 depuis 8 mois 1L 5 Dci de 2002. L'injecteur 4 nous a lâché puis le 2, de ce fait nous avons décidé de changer les 4 et les avons codés. Cependant, la voiture ne démarre plus alors que la batterie est neuve, même en la rechargeant rien à faire la voiture ne démarre plus dutout. Nous avons également changé le filtre à gasoil. Quand on remet un des anciens injecteurs la voiture broute puis cale au bout de quelques secondes. Nous avons repassée la voiture à la valise mais aucun défaut n'est détecté... Je suis désespérée et n'y connaît pas grand chose. Si quelqu'un a deja eu un problème similaire ou une idée de la raison de la panne je vous remercie par avance..
A voir également:
- Valise clio 2
- Probleme chauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre clio 2 bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie alternateur clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes