Clio 2 1L5 Dci 2002

Manon6039 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède une clio 2 depuis 8 mois 1L 5 Dci de 2002. L'injecteur 4 nous a lâché puis le 2, de ce fait nous avons décidé de changer les 4 et les avons codés. Cependant, la voiture ne démarre plus alors que la batterie est neuve, même en la rechargeant rien à faire la voiture ne démarre plus dutout. Nous avons également changé le filtre à gasoil. Quand on remet un des anciens injecteurs la voiture broute puis cale au bout de quelques secondes. Nous avons repassée la voiture à la valise mais aucun défaut n'est détecté... Je suis désespérée et n'y connaît pas grand chose. Si quelqu'un a deja eu un problème similaire ou une idée de la raison de la panne je vous remercie par avance..

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Bjr, ne démarre pas COMMENT?
0