Système antipollution défaillant et voyant jaune diagno mot allu

Bsmjlrr -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 janv. 2017 à 17:04
Bonjour, j'ai un c4 pocasso 2010 avec84000Km, il y a une semaine en la démarrant en sortant du travail alerte système anti pollution défaillant, sur 15 Km j'ai calé 2 fois, sur le tableau de bord la plaquette jaune allumée sans arrêt, j'ai vérifié la vanne egr nikel les fusible pareil, je vais changé le filtre à gasoil car pas changé 46000km,si vous avez une une autre hypothèse avant les bougies de chauf car les bougies c du travail, alors toute hypothèse sera la bien venue, d'ailleurs je pense faire une formation en meca pour exactement aider et travailler dans ce domaine. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bjr, vu le potentiel qu'a cette m..... en matiere de pannes diverses et variées(et en plus vu le kilometrage /age , c'est vraiment chercher les emmerdes), absolument tout est possible.Faire lire le code defaut dejà, ca vous orientera.

Quant à la formation mécanique, elle devrait etre obligatoire quand on roule là dedans!Au moins vous aurez un support pour les cours du soir!
0