Aucune alimentation c4 hdi 1.6
Ben30000
Messages postés
8
Statut
Membre
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma voisine à eu un souci avec sa voiture , elle l'a démarré puis 5seconde après les essuis glace se sont affolé, les voyants du tableau de bord se sont tous allumé. Elle a éteint la voiture puis plus rien aucune alimentation dans le véhicule. Les fusibles on tous était controlé la batterie aussi le bsi à l'air d'être alimenté , et les fils de masse sont en place . Si quelqu'un aurait une idée de la provenance ce serai gentil merci .
A voir également:
- Fusible injecteur 1 6 hdi
- Emplacement relais démarreur c4 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Fusible c4 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Injecteur voiture - Guide
- Euro 6 - Guide
- Fusible anti démarrage berlingo 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur c4 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 307 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bjr, tension de cette batterie vérifié?
Ben30000
Messages postés
8
Statut
Membre
12.8v et j'ai essayé par la même occasion la batterie de ma voiture qui est un cmax 1.6tdci mais sans succès
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
94
soit vous avez raté un fusible, soit un boîtier à lâché. (bsm )
Je penche aussi pour un boîtier bsm . Sauriez vous comment tester ce boîtier ? J'ai déjà branché mon multimetre sur le bsm au niveau de la broche à deux fils je pense que c'est celle de l'alimentation .
Je l'est démonté voir si il n'y avait effectivement pas d'oxydation mais à pars une légère trace de rouille sur une broche ( en l'occurrence celle que je pense être l'alimentation ) rien n'y paraît. Le boîtier etu les fusibles sont entouré d'une sorte de paraffine donc impossible de regarder les fusibles dessus . En tout cas merci pour vos réponses. Sa ma l'air assez compliqué comme histoire surtout que je ne peux même pas brancher la valise du coup