Saxo bic

Vero 40180 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma saxo bic le frein est très très souple et la voiture ne freine plus trop si je pompe un peu avec le pied sa freine un peu mieux la pedale du freine est très très souple d'où vient le problème merci encore.
Cordialement. Véronique
A voir également:
  • Forum autoroule
  • Compteur saxo ne fonctionne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème saxo 1.1 essence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/citadines-8002">Forum Citadines</a>
  • Fusible anti démarrage saxo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Citroën Saxo Bic - Problème de bloc compteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Pneus citroen saxo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/citadines-8002">Forum Citadines</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
bjr, contrôlez déjà l'état des plaquettes avant et des garnitures arrière, les fuites éventuelles (cylindre,flexible,tuyau).si tout est normal ,voir du côté du maître cylindre. c'est un essence ou un diesel?
0