Probleme ouverture porte arriere gauche xsara picasso
verdelais
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je possède une xsara Picasso de 2003 , et depuis peu , je ferme les portes avec la clé centralisée tout est OK ,j'ouvre toujours avec la clé centralisée ,la porte arriéré gauche ne s'ouvre pas de l’extérieur ,mais de l’intérieur oui....et les trois autres portes s'ouvrent normalement.
je voudrais comprendre le pourquoi ,si quelqu'un connait ce problème avec la solution je suis preneur...
merci bonne soirée
bien cordialement
je possède une xsara Picasso de 2003 , et depuis peu , je ferme les portes avec la clé centralisée tout est OK ,j'ouvre toujours avec la clé centralisée ,la porte arriéré gauche ne s'ouvre pas de l’extérieur ,mais de l’intérieur oui....et les trois autres portes s'ouvrent normalement.
je voudrais comprendre le pourquoi ,si quelqu'un connait ce problème avec la solution je suis preneur...
merci bonne soirée
bien cordialement
A voir également:
- Problème fermeture porte arrière xsara picasso
- Problème fermeture centralisée clio 2 porte arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Taille pneu xsara picasso - Forum Compactes
- Probleme fermeture porte laterale jumpy -
- Amortisseur arrière c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes