Demarrage difficile touran tdi 140 a froid ou a chaud

Tom64 -  
 Tom64 -
Bonjour,
J ai touran 140 tdi moteur bkd
Elle demarre tres mal a froid et a chaud mais endebrachant la sonde de temperature d eau elle demarre tres bien. Est ce que c la sonde qui est hs
( sonde avec 2 fils)
Merci pour les reponses

4 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

bjr, probablement
1
Tom64

Sonde d eau changee toujours pareil demarre difficile
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

kilométrage et âge du véhicule?
0
Tom64 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est de 2005 260 000km
0

démarreur hs
0
Tom64

Oui mais je comprend pas pourquoi elle demarre tres bien la sonde d eau debranche si on peut m explique
0
Tom64

Sonde liquide derefroidissement acheter chez vendeur pieces tout marque y 1 mois
1

ca PEUT etre une piste a suivre.Pour le reste, votre distribution a été faite par qui?Le souci ne serait il pas intervenu apres par hasard?
0
Karanfil > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Distri faite y a 2ans . Probleme survenu y a 3mois
J aimerai regler l avance car elle cale au stop de temps en temps
0
Tom64

Bonjours
Panne trouver distribution desserer a cause du galet tendeur defectueux
Du coup sa deregler l avance moteur
Codialement
0
Tom64

Demarreur remplace par un 2kw toujours du mal ademarre
Est que ca peut devenir de l avance? Comment je peut regler
0
Mauboussin

Avai vous trouvez l'origine de la panne ? Parceque moi je rencontre le même problème de démarrage , j'ai changé les bougies toujours la même j'ai un ami qui m'adit de changé de démarreur mai je voi que vous l'avait changé ça résolue pas le problème j'ai donc penssé au boîtier de préchauffage
0
Tom64

Sur quoi je peut m orienter demarreur neuf sonde neuf bougie ok pas de code defaut sur delphi
0

Sonde d'origine?
0