Température d'eau

3 knette -  
Morgan11190 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de changer ma sonde de température sur ma xsara 1.9td 1999 et voilas que la température reste sur 60 donc ne monte pas surtout avec cette chaleur le ventilo tourne de temps en temps que dois je faire merci beaucoup

1 réponse

Morgan11190 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
binjours votre sonde temperature neuve a un défaut de fabrication a ramener et reprendre une autre cordialement
0