Température d'eau
3 knette
-
Morgan11190 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morgan11190 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de changer ma sonde de température sur ma xsara 1.9td 1999 et voilas que la température reste sur 60 donc ne monte pas surtout avec cette chaleur le ventilo tourne de temps en temps que dois je faire merci beaucoup
A voir également:
- Température embrayage élevée berlingo
- Reparation embrayage - Guide
- Aiguille température moteur monte vite - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui patine - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes