Peugot Partner
ALMANTRA
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Partner Tepee année 2015 dont le mot Tepee n’apparaît pas sur la porte arrière sous le mot PARTNER. J'ai besoin de savoir si c'est normale ainsi que le moyen de vérifier sa fiche technique en utilisant le type et N° série figurant sur ma carte grise.
J'ai un Partner Tepee année 2015 dont le mot Tepee n’apparaît pas sur la porte arrière sous le mot PARTNER. J'ai besoin de savoir si c'est normale ainsi que le moyen de vérifier sa fiche technique en utilisant le type et N° série figurant sur ma carte grise.
A voir également:
- Voyant triangle orange peugeot bipper
- Peugeot partner à éviter - Avis sur les modèles
- Peugeot partner 1.6 hdi 75cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant partner - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangle orange peugeot partner ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Allez chez Peugeot avec votre carte grise ! Il pourront vous dire exactement ce que c'est comme modèle...
Cdt
Allez chez Peugeot avec votre carte grise ! Il pourront vous dire exactement ce que c'est comme modèle...
Cdt