C8 bloquée à la mise de contact

malheuresC8 Messages postés 8 Statut Membre -  
malheuresC8 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une C8, à la mise de contact (juste un premier tout de clé, moteur pas encore démarré), tout est bloqué:
- les feux se sont allumés tout seul,
- tous les compteurs sont à zéro (même le kilométrage !),
- impossible de démarrer le moteur,
- même en retirant la clé, les feux restent allumés.

Elle s'est revenue toute seule au bout d'un moment. Mais j'ai peur que cela ne se reproduise.
J'aimerais savoir ce qui a provoqué ce phénomène et comment réparer.
Merci.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bjr,vérifiez la batterie. .
0
malheuresC8 Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour la réponse mais à priori la batterie n'est pas en cause: les feux sont allumés à pleine lumière, quand c'est revenu, elle s'est démarrée sans besoin de batterie externe.
J'ai constaté que l'huile moteur était presque à sec. mais de là à bloquer complètement l'électronique de la voiture...
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Pour la batterie ça ne veut rien dire.pour l'huile non plus
0
malheuresC8 Messages postés 8 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors qu'est-ce qui voudra dire qq. chose?
0

Une mesure au multimetre!si elle est OK c'est que vous avez un bug électronique qui ne s'explique pas par le manque d'huile
0
malheuresC8 Messages postés 8 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci.
0