A voir également:
- Défaut airbag ou ceinture à prétension peugeot 3008
- Defaut airbag ou ceinture a pretension citroen c4 - Meilleures réponses
- Defaut airbag ou ceinture a pretension 3008 - Meilleures réponses
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Airbag ou ceinture prétensionneur défaillant peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit électrique faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut airbag ou ceinture à pretension citroen c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit électrique faites réparer le véhicule -
1 réponse
bonsoir Hasib,
Contrôles les connectiques sous les sièges avant s'il y en a (ché pô si ils se trouvent ici), j'ai eu le même problème sur mon partner, j'ai supprimé les connectiques en soudant les fils . (fais un essai de nettoyage et serrage des cosses avant, pour être sûr que ton problème vienne de là ) si c'est le cas et que ça recommence......
soudures
cordialement
Contrôles les connectiques sous les sièges avant s'il y en a (ché pô si ils se trouvent ici), j'ai eu le même problème sur mon partner, j'ai supprimé les connectiques en soudant les fils . (fais un essai de nettoyage et serrage des cosses avant, pour être sûr que ton problème vienne de là ) si c'est le cas et que ça recommence......
soudures
cordialement