Regulateur vitesse clio2
Malin.21
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
-
Malin.21 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malin.21 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
mon régulateur de vitesse sur ma clio 15 65cv modèle extrême 2003 ne fonctionne plus quelqu'un aurait il une solution merci
mon régulateur de vitesse sur ma clio 15 65cv modèle extrême 2003 ne fonctionne plus quelqu'un aurait il une solution merci
A voir également:
- Régulateur de vitesse clio 3 ne marche pas
- Regulateur de vitesse - Guide
- Clio 3 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio III ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur de vitesse scenic 3 ne fonctionne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre clio 3 ne s'ouvre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il y a peut-être un fusible, pour le régulateur...
Que se passe t'il quand vous essayez de l'enclencher ? Rien du tout ? Ou un voyant s'allume mais le régulateur ne prend pas en compte la vitesse, ou autre chose ?
Cdt
Il y a peut-être un fusible, pour le régulateur...
Que se passe t'il quand vous essayez de l'enclencher ? Rien du tout ? Ou un voyant s'allume mais le régulateur ne prend pas en compte la vitesse, ou autre chose ?
Cdt
Malin.21
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
383
salut Gt55 effectivement rien ne se passe quand j essaye de l enclencher j ai déjà regarde tous les fusibles mais tous ok j ai aussi entendu des fils coupes sous l accélérateur mais rien trouvé c est pour ça que je lance le sujet à tout vent cordialement