Cle perdu
Fermé
Natouaure
Messages postés
12
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J ai perdu mes 2 clés Ford Fiesta 2006. Je n' ai pas le code. Ford me dit que le numéro série ne suffit pas !!!!!! Qui peut me donner le code ? Comment faire.
Merci
J ai perdu mes 2 clés Ford Fiesta 2006. Je n' ai pas le code. Ford me dit que le numéro série ne suffit pas !!!!!! Qui peut me donner le code ? Comment faire.
Merci
2 réponses
Bonjour,
Si les 2 clés et les papiers ont été volés, la voiture ne va pas tarder à suivre...
Seule solution : faire changer toutes les serrures et le Neiman !
Cdt
Si les 2 clés et les papiers ont été volés, la voiture ne va pas tarder à suivre...
Seule solution : faire changer toutes les serrures et le Neiman !
Cdt
Vous n'avez plus l'intention de la sortir ? Donc pas besoin de refaire des clés !
Par contre, si demain vous la ressortez, celui qui a les papiers et les clés la prendra quand il voudra là où elle sera... Et vous ne pourrez même pas porter plainte pour vol, puisqu'il n'y aura pas d'effraction !
Mais bon, c'est vous qui voyez...
Au fait, pourquoi personne n'a déposé plainte pour le vol de ces clés et de ces documents ? Une prise en charge (même partielle) par une assurance aurait sans doute été possible !
Par contre, si demain vous la ressortez, celui qui a les papiers et les clés la prendra quand il voudra là où elle sera... Et vous ne pourrez même pas porter plainte pour vol, puisqu'il n'y aura pas d'effraction !
Mais bon, c'est vous qui voyez...
Au fait, pourquoi personne n'a déposé plainte pour le vol de ces clés et de ces documents ? Une prise en charge (même partielle) par une assurance aurait sans doute été possible !
La personne a été mis sous tutelle (n avait le droit de rien faire... Ni sortir de l établissement ni de faire intervenir avocat police notaire ect... Tant que le tuteur n'était pas connu.. Je ne ferai pas parti de la famille et n avais pas le droit de porter plainte pour autrui..... Il a pas de famille. Je ve vendre la voiture.
J ai perdu mes 2 clés Ford Fiesta 2006. Je n' ai pas le code.
vos propos se contredisent ;je ferme le post