Fusible allume cigare toyota verso 2014
pohpey
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
DVD -
DVD -
Bonjour, les prises alllume cigare situé à l'avant et passager arrière ne fonctionnent plus sur mon toyota verso 112 D-4D FAP SKYVIEW 5PL de 2014 . Je suspecte que le fusible a grillé.
Sauriez vous me renseigner sur l'emplacement de ce fusible dans le véhicule et de quel type de fusible il s'agit ?
Sauriez vous me renseigner sur l'emplacement de ce fusible dans le véhicule et de quel type de fusible il s'agit ?
A voir également:
- Fusible allume cigare toyota corolla verso
- Fusible toyota verso - Meilleures réponses
- Emplacement fusible toyota verso - Meilleures réponses
- Fusible allume cigare polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur toyota verso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota avensis verso t3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparation Toyota Verso 200000kms - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compresseur allume cigare - Guide
3 réponses
Bonjour snocky et merci pour le retour.
Vous m'indiquez sous le volant, sauriez vous m'apporter plus de précisions à savoir faut il déclipser un élément en plastique pour accéder à la boite à fusible ( ps : je n'ai pas le véhicule devant moi pour l'heure ) et comment puis je trouver le bon fusible ?
@ +
Vous m'indiquez sous le volant, sauriez vous m'apporter plus de précisions à savoir faut il déclipser un élément en plastique pour accéder à la boite à fusible ( ps : je n'ai pas le véhicule devant moi pour l'heure ) et comment puis je trouver le bon fusible ?
@ +
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
91
soit vous les trouverez sur la partie gauche en vous couchant bien , soit ils sont derrière le vide poche (a declipser dans ce cas).Pour le fusible, de mémoire c'est écris "cig" sur la boite.
pohpey
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
Ok merci, je vais voir cela