Fusible allume cigare toyota verso 2014

pohpey Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DVD -
Bonjour, les prises alllume cigare situé à l'avant et passager arrière ne fonctionnent plus sur mon toyota verso 112 D-4D FAP SKYVIEW 5PL de 2014 . Je suspecte que le fusible a grillé.
Sauriez vous me renseigner sur l'emplacement de ce fusible dans le véhicule et de quel type de fusible il s'agit ?

3 réponses

pohpey Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour snocky et merci pour le retour.
Vous m'indiquez sous le volant, sauriez vous m'apporter plus de précisions à savoir faut il déclipser un élément en plastique pour accéder à la boite à fusible ( ps : je n'ai pas le véhicule devant moi pour l'heure ) et comment puis je trouver le bon fusible ?
@ +
3
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

soit vous les trouverez sur la partie gauche en vous couchant bien , soit ils sont derrière le vide poche (a declipser dans ce cas).Pour le fusible, de mémoire c'est écris "cig" sur la boite.
1
pohpey Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, je vais voir cela
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bjr,fusibles de 15A sous le volant
1
DVD

Bonjour,

Si vous avez contrôler tout les fusibles et que cela ne donne pas de résultat.
Vous pouvez aussi essayer de changer l’allume cigare, car ce dernier est équipé d’un fusible aussi.
0