Probleme regime

Erwin -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une ford fiesta essence de 1998, et depuis quelques temps j'ai un problème de régime, par moment, et non pas constamment la voiture s'emballe au moment où j'appuie sur l'embrayage, comme si la voiture ne décélérait pas complètement, j'ai vérifié l'état du Cable d'accélérateur, et la bonne lubrification de celui-ci, rien à signaler de ce côté là.
Auriez-vous éventuellement des pistes pour que je puisse identifier le problème ? Merci d'avance bonne soirée
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Bjr, embrayage en fin de carrière
0
Erwin
 
Vous croyez ?
Pourtant les vitesse passe bien et la voiture cale immédiatement quand je fais le test
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Ah oui je crois bien que je vous lis bien !
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   768
 
Bonjour, possible que votre problème vienne du régulateur du ralenti (valve électrique)

0