A voir également:
- Clio 2 ne demarre pas
- Problème démarrage clio 2 essence - Meilleures réponses
- Ma clio 2 ne demarre pas - Meilleures réponses
- Clio 2 qui s'arrete en roulant et ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Clio 4 ne démarre pas panne système freinage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse ne démarre pas à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte clio 2 ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, j'ai regardez votre vidéo mais franchement vous coupez tellement rapidement le contact sans insisté que l'on peut se poser des questions. Les voyants n'ont même pas le temps de s'éteindre notamment celui de l'antidémarrage.
Chez Renault lorsque l'on met le contact le voyant de l'antidémarrage doit s'éteindre même si vous ne lancez pas le démarreur, est ce le cas?
Si le voyant de l'antidémarrage ne s'éteint pas à la mise sous contact pas étonnant que le moteur ne démarre pas.
Chez Renault lorsque l'on met le contact le voyant de l'antidémarrage doit s'éteindre même si vous ne lancez pas le démarreur, est ce le cas?
Si le voyant de l'antidémarrage ne s'éteint pas à la mise sous contact pas étonnant que le moteur ne démarre pas.
Autrement dit, votre télécommande fonctionne?
J'ai également eu le doute sur la télécommande mais j'ai le même problème avec la 2e clé donc je ne pense pas que ce soit ça