Injection défaillante sur SCENIC 1.9 DCI

Pacalou44 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, mon scenic 2 1.9DCI de 2004 (367000km) pour lequel je n'ai jamais eu de gros problèmes si ce n'est le tableau de bord qui s'éteint (2 fois) a un message injection à controler en permanence ; de temps en temps il bipe avec "injection défaillante" et voyant rouge "STOP"; ^Par 2 fois il a calé et repart au bout de 2-3 minutes; Mon garage l' a étudié, mis une rampe d'injection d'occas pour voir mais tjrs pareil; finalement ils me l'ont rendu en me disant que tout mon système d'injection est "usé" (injecteurs rampe pompe) ce que je veux bien croire vu le kilométrage; j' ai aussi mis un produit dans mon réservoir pour soi-disant nettoyer les injecteurs ... Je fais 60 km /jour c'est stressant ; bien sûr, trop cher à réparer vu le kilométrage ; si vous avez une autre solution, ou si vs avez eu le même souci merci de me répondre
A voir également:
  • Injection défaillante scenic 2
  • Injection defaillante megane 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Contacteur tournant scenic 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Injection a controler - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Pompe a injection - Guide
  • Scenic 2 ne démarre pas défaillance électronique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,c'est donc vous????
0