Problème bsi ?

Résolu
Garobouc -  
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon xsara-picasso. Quand je let les warning contact étaient le tableau clignote. Et dans le compartiments moteur on entend tac tac tac... Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît. Merci d'avance.

5 réponses

21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
C'est de toute évidence un défaut de masse mais si vous n'avez pas de notions d'électricité auto, il faut demander à un ami mécanicien ou électricien auto de vous aider car vous risquez de faire des dégâts sans le vouloir.
Amicalement.
1
Garobouc

OK je vais regarder ça. Mes ampoules de feu arrière droit faut que de griller. Merci beaucoup.
1
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

La prise a fondu
0
Garobouc

La prise de la platine de feux ?
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Oui
0
Garobouc

OK merci. Je regarde ça demain. ????
0

Si vous voulez !
0
Garobouc

Mdr je me suis trompé dans la ponctuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
Vous semblez avoir avoir résulu votre problème, on peut en savoir plus ?
Amicalement.
0