Problème bsi ?
Résolu
Garobouc
-
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon xsara-picasso. Quand je let les warning contact étaient le tableau clignote. Et dans le compartiments moteur on entend tac tac tac... Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît. Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon xsara-picasso. Quand je let les warning contact étaient le tableau clignote. Et dans le compartiments moteur on entend tac tac tac... Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît. Merci d'avance.
A voir également:
- Réinitialiser bsi c5
- Problème bsi berlingo 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Réinitialiser bsi c3 - Meilleures réponses
- Réinitialisation boitier bsi citroën ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser suspension c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de suspensionsur ma C5 145FAP Exclusive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser c5 après changement batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
C'est de toute évidence un défaut de masse mais si vous n'avez pas de notions d'électricité auto, il faut demander à un ami mécanicien ou électricien auto de vous aider car vous risquez de faire des dégâts sans le vouloir.
Amicalement.
C'est de toute évidence un défaut de masse mais si vous n'avez pas de notions d'électricité auto, il faut demander à un ami mécanicien ou électricien auto de vous aider car vous risquez de faire des dégâts sans le vouloir.
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question