Xsara Picasso 2l hdi 90cv de 2004

Snoik -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'aimerais savoir après avoir changer mon moteur si il est possible de mettre mon compteur totalement à 0 comme xi elle était neuve merci pour votre réponse à l'avance
A voir également:
  • Changer neiman xsara picasso 2l hdi
  • Neiman bloque - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Changement neiman sans reprogrammation - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Xsara picasso 1.6 hdi 110 fiabilité - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Neiman qui se bloque au second cran - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, en fait vous voulez savoir comment trafiquer un compteur ?? changer le compteur vous n etes plus a ca près ??
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,non, d'ailleurs,il n'est pas neuf
0