Probleme kangoo
Gucci
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21 janv. 2020 à 21:53
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2025 - 23 janv. 2020 à 08:51
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2 réponses
Bonsoir Monsieur.
il faut passer votre véhicule à la Clip, je pense en vous lisant à deux choses :
Le temporisateur ( il a un dissipateur, quand vous mettez le contact, regardez s' il est bouillant ou pas, il contient des relais , l' un deux peut rester en OFF, en ON le boitier est bouillant et vide la batterie contact coupé si le véhicule ne roule pas en moins d' une journée )...
Vous possédez le F8Q et êtes donc peut être victime de la maladie de la pompe Epic,
il va falloir regarder à plusieurs choses, si à la Clip vous avez le DTC (DEF066...) ou autres qui ressort la pompe est en cause , jetez aussi un coup d' oeil à la grosse fiche qui vient se brancher sur la pompe ( les picots arrivent à charbonner)...
Hormis ce que vous indiquez ici, pas d' autres symptômes (genre perte de puissance, voyant de préchauffage qui reste allumé moteur tournant et qui disparaît si vous coupez le contact et que vous redémarriez), etc... ?
il faut passer votre véhicule à la Clip, je pense en vous lisant à deux choses :
Le temporisateur ( il a un dissipateur, quand vous mettez le contact, regardez s' il est bouillant ou pas, il contient des relais , l' un deux peut rester en OFF, en ON le boitier est bouillant et vide la batterie contact coupé si le véhicule ne roule pas en moins d' une journée )...
Vous possédez le F8Q et êtes donc peut être victime de la maladie de la pompe Epic,
il va falloir regarder à plusieurs choses, si à la Clip vous avez le DTC (DEF066...) ou autres qui ressort la pompe est en cause , jetez aussi un coup d' oeil à la grosse fiche qui vient se brancher sur la pompe ( les picots arrivent à charbonner)...
Hormis ce que vous indiquez ici, pas d' autres symptômes (genre perte de puissance, voyant de préchauffage qui reste allumé moteur tournant et qui disparaît si vous coupez le contact et que vous redémarriez), etc... ?
gt.55
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22 janv. 2020 à 15:19
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Bonjour,
Commencez par changer le filtre à air et le filtre à gasoil, c'est le moins cher et le plus facile.
Ensuite, voir les bougies de préchauffage.
Puis les injecteurs s'il n'y a pas d'amélioration.
Cdt
Commencez par changer le filtre à air et le filtre à gasoil, c'est le moins cher et le plus facile.
Ensuite, voir les bougies de préchauffage.
Puis les injecteurs s'il n'y a pas d'amélioration.
Cdt
renard31
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très bonnes recommandations de gt.55