Seat leon 2 140 ch 2008 probleme
Seatleon2008
-
Stef-1 Messages postés 97 Statut Membre -
Stef-1 Messages postés 97 Statut Membre -
J’ai une seat leon 2 stylance 140 ch année 2008 turbo se coupe en cote le plus souvent l’été obliger d’éteindre et rallumer pour que sa fonctionne et problème de chauffe l’été Sachant que je n’est aucune perte d’huile et de liquide de refroidissement non seulement elle se couper dans les côtes et elle ses mis à monter en temperature comme si elle pener que faire vanne egr changer wastegate changer le turbo à déjà été changer à 100000 klm et actuellement elle a 183000 klm
A voir également:
- Problème centralisation seat leon 2
- Problème chauffage seat leon 2 - Meilleures réponses
- Fusible centralisation seat leon 2 - Meilleures réponses
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée ET manuelle sur Clio 2 - jamais vu.. - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman seat leon bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes