Citroen C2 ne démarre plus
tramonti78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père a changé la courroie de distribution de ma C2 essence, la pompe à eau, il a débranché la batterie pour le faire.
Il a débranché les fils à coté des bougies pour les changer, et a tout rebrancher ensuite.
Mais à présent elle ne démarre plus, la batterie est bonne, les voyants clignotent en continue, le démarreur s'allume, le moteur tourne mais ne démarre pas avec l'essence.
Il a essayé de la démarrer avec les cables en vain.
Avez vous une idée de ce que cela peut être svp ?
Je vous remercie
Mon père a changé la courroie de distribution de ma C2 essence, la pompe à eau, il a débranché la batterie pour le faire.
Il a débranché les fils à coté des bougies pour les changer, et a tout rebrancher ensuite.
Mais à présent elle ne démarre plus, la batterie est bonne, les voyants clignotent en continue, le démarreur s'allume, le moteur tourne mais ne démarre pas avec l'essence.
Il a essayé de la démarrer avec les cables en vain.
Avez vous une idée de ce que cela peut être svp ?
Je vous remercie
A voir également:
- Citroen c2 ne demarre pas
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 ne démarre plus même batterie pleine - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes