Ma 206 1.4 essence ne démarre pas

Ades18 Messages postés 4 Statut Membre -  
Ades18 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai une 206 1.4 essence de 2000 avec 65850km ses ma première voiture bien entretenu un matin en allant au travail je me suis pris une bosse à 80km /h la voiture a commencé à perdre toute sa puissance jusqu'à caler. Des qu'elle a calé le voyant moteur et stop se sont allumé j'ai essayé de la redémarrer mais elle cale 2 secondes après j'ai essayé de la passer àu diag mais je n'arrive pas à rentrer dans le calculateur merci de votre aide
A voir également:
  • Fusible demarreur 206
  • Fusible démarreur 206 1.4 essence - Meilleures réponses
  • Fusible demarreur 206 essence - Meilleures réponses
  • Demarreur 206 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible demarreur c4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible demarreur 207 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Probleme de demarrage 207 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible demarreur c3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

renard31 Messages postés 6431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

vu la vitesse à laquelle vous avez pris la bosse ; je ne serais pas surpris que des fils électriques
se soient déconnectés ou qu'une pièce électrique ai bougé
commencez par regarder de ce côté là ( relais ; fusibles ; chapeaux de bougies )
1