2 réponses
Bonjour
chez Citroen ( PSA ) ce code défaut indique un problème de l'alimentation en carburant au niveau des injecteurs
ça peut être soit un problème sur 1 injecteur ; soit un problème de pompe à injection
et vu l'âge du véhicule un diag bien précis chez Citroen avec prise en charge des réparations
chez Citroen ( PSA ) ce code défaut indique un problème de l'alimentation en carburant au niveau des injecteurs
ça peut être soit un problème sur 1 injecteur ; soit un problème de pompe à injection
et vu l'âge du véhicule un diag bien précis chez Citroen avec prise en charge des réparations
Bonsoir
Merci pour votre réponse rapide
Le problème est que cette panne est survenue 3 jour avant que je ne prenne
possession du véhicule . Le concessionnaire m'a indiqué tardivement que la
cause de celle-ci était une décharge de la batterie .
Le procès à l'amiable est toujours en cours .
Bonne soirée .
Cordialement .
Merci pour votre réponse rapide
Le problème est que cette panne est survenue 3 jour avant que je ne prenne
possession du véhicule . Le concessionnaire m'a indiqué tardivement que la
cause de celle-ci était une décharge de la batterie .
Le procès à l'amiable est toujours en cours .
Bonne soirée .
Cordialement .
Le procès à l'amiable tant qu'il s'agit d'amiable , ce n'est pas un procès ; mais une négociation avec un arrangement
donc si je comprend bien ; vous achetez une voiture et 3 jours avant d'en prendre possession , une panne se manifeste
décidément de plus en plus fort chez Citroen
avec leurs outils de diagnostic ; ils sont incapables de trouver la panne ; ils ont des techniciens où des charlatans ???
donc si je comprend bien ; vous achetez une voiture et 3 jours avant d'en prendre possession , une panne se manifeste
décidément de plus en plus fort chez Citroen
avec leurs outils de diagnostic ; ils sont incapables de trouver la panne ; ils ont des techniciens où des charlatans ???