Problème puce de clef
Gems
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon renault masters 2002 je doit retirez à chaque fois la puce de la clé pour la mettre contre la clé pour démarrer car il n'arrive plus à la reconnaître et ça fait déjà un bout de temps que je fais ça je suis très très embêté quelqu'un pourrait me dire comment faire pour c'est possible enlever l'anti démarrage merci
A voir également:
- Tableau de bord reste allumé sans clef
- Aucun voyant ne s'allume au tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord reste allumé après coupure contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage tableau de bord reste allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord scenic 2 ne s'allume plus ✓ - Forum Berlines
- Tableau de bord reste allumé - Mégane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, le voyant clignote comment ?quel symptôme PRÉCIS ?
Gems
Au tableau de bord la petite lumière clignote vite ça veut dire que ça n'ira pas quand une note lentement et s'arrête c'est que ça fonctionne une fois sur deux ça fonctionne
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
91
>
Gems
Voir l'antenne