Problème C4 VTI 120

HASSAINE -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma voiture me fait pleins de choses bizarre,
1. Elle n'a pas toute sa force d'accélération et donc lorsque je roule, on a l'impression que le véhicule n'a pas toute ses capacités (Broute en sous régime et ne tire pas assez)
2. Le ventilateur se mets à tourner assez fort (en conduite) et même à l'arrêt (contact coupé) le ventilateur continue à tourner pendant peut être 5 minutes
3. Lorsque je mets ne serait-ce que 15L d'Essence, l'autonomie affiche 2000kms (hors c'est impossible sauf si le véhicule consomme 1L au 100kms hors le véhicule consomme 8L)
Pourriez-vous m'aider svp je suis désespérer, j'ai besoin de mon auto pour amener les enfants chez la nourrice et à l'école ...
Merci à vous
A voir également:

3 réponses

Gregstar

Si voyant moteur faire un diagnostic, peut-être bobine allumage

2
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

La meilleure solution est de passer la "valise", la vraie ! vous aurez les réponses crédibles.

Cordialement.

1
Makiki

Bonjour! J’ai exactement le même problème que vous… le mécano a passé la valise et m’a par conséquent changé la bobine et les bougies or une fois rentré après avoir roulé 15 minutes, même problème. Avez vous pu trouver l’origine de la panne?

0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Moteur HS....comme tout ces moteurs 

0