Clio 2 phase 1, 1998 1.2
Nexen
-
Nexen -
Nexen -
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide
J'ai une clio 2 de 1998 essence en 1.2 et depuis ce matin impossible de démarrer, quand je tourne la clé j'entends un petit clic et la voiture essaye de démarrer sans qu'elle y arrive
J'ai regardé les fusible moteur et le 30A tout à gauche saute à chaque fois que j'essaie de la démarrer
Savez vous d'où cela peut venir ?
Cordialement
J'ai une clio 2 de 1998 essence en 1.2 et depuis ce matin impossible de démarrer, quand je tourne la clé j'entends un petit clic et la voiture essaye de démarrer sans qu'elle y arrive
J'ai regardé les fusible moteur et le 30A tout à gauche saute à chaque fois que j'essaie de la démarrer
Savez vous d'où cela peut venir ?
Cordialement
A voir également:
- Clio 2 phase 1 1998
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée qui ne fonctionne plus sur une clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre clio 2 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible leve vitre clio 2 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage tableau de bord clio 2 phase 1 - Forum Citadines
2 réponses
Bjr, bah ! regardez du coté de la batterie ?? rechargez la ou remplacez la si plus de 4ans ??
Nexen
Bonjour, je l'ai changé il y a 4 mois avec les bougie et le démarreur, quand je tourne la clé elle est sur le point de démarrer mais le fusible grille à chaque fois
oui j ai zappé le 30A qui saute !! et bien voir pourquoi il saute cela semble prioritaire a la batterie elle meme ??!! démarreur bloqué ou en CC ??