Code défauts Citroën DS4

Thibaut -  
 Amel38 -
Bonjour, depuis quelques jours m'a voiture Citroën DS4 années 2012 j'ai un
Défaut système ESP/ASR : Faites réparer le véhicule"
- Défaut système anti-recul
Problème constaté, le frein à main se retire naturellement/automatiquement lors d'un passage de vitesse. Depuis ce problème, je suis obligé de la désactiver manuellement (Pédale de frein + tirage du bouton frein à main)
Au niveau du tableau de bord, différents voyants s'affichent:
SERVICE / ESP / ABS / (!) / (P) OFF

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème SVP

pourtant j'ai changé mes disques et mes plaquettes arrière plus les capteurs ABS et rien ne change toujours les mêmes défauts.
A voir également:

4 réponses

Laur

Bonjour avez vous trouvé le problème je viens d'avoir le même...merci pour votre réponse
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour

commencez par vérifier l'état de votre batterie
0
Lolo

Bonjour la batterie ok le capteur pédale ok auriez-vous d'autres pistes ?
0
Lolo

Bonjour avez vous trouvé?
0
zizoo

bonjour 

svp

comment vous avez résolus ce problème ( SERVICE / ESP / ABS)

le problème survient brusquement et occasionnellement  en roulant

et disparait chaque démarrage

merci pour la réponse

0
Amel38

J’ai eu le même problème c4 2 phase 1 de 2012 1,6l ehdi 110cv ! Contrôle des fils ras ! Passage valise en statiques capteur roues avant en default permanent et 20 autres defaults intermittents ( default de boite , abs , esp , frein a main etc… obliger de passer les rapports en manuel et on ne pouvez pas passer la 4eme…  test dynamique pareil. Capteur de roue fonctionne correctement relève la vitesse … on decide changer le capteur malgré qu’il fonctionne et miracle une fois changer plus aucun problèmes ! Le capteur commencer a etre hs … 30€ le capteur et 30 minute de boulot.

0