Code défauts Citroën DS4
Thibaut
-
Amel38 -
Amel38 -
Bonjour, depuis quelques jours m'a voiture Citroën DS4 années 2012 j'ai un
Défaut système ESP/ASR : Faites réparer le véhicule"
- Défaut système anti-recul
Problème constaté, le frein à main se retire naturellement/automatiquement lors d'un passage de vitesse. Depuis ce problème, je suis obligé de la désactiver manuellement (Pédale de frein + tirage du bouton frein à main)
Au niveau du tableau de bord, différents voyants s'affichent:
SERVICE / ESP / ABS / (!) / (P) OFF
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème SVP
pourtant j'ai changé mes disques et mes plaquettes arrière plus les capteurs ABS et rien ne change toujours les mêmes défauts.
Défaut système ESP/ASR : Faites réparer le véhicule"
- Défaut système anti-recul
Problème constaté, le frein à main se retire naturellement/automatiquement lors d'un passage de vitesse. Depuis ce problème, je suis obligé de la désactiver manuellement (Pédale de frein + tirage du bouton frein à main)
Au niveau du tableau de bord, différents voyants s'affichent:
SERVICE / ESP / ABS / (!) / (P) OFF
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème SVP
pourtant j'ai changé mes disques et mes plaquettes arrière plus les capteurs ABS et rien ne change toujours les mêmes défauts.
A voir également:
- Défaut abs esp frein de parking ds4
- Defaut esp asr ds4 - Meilleures réponses
- Ds4 frein de parking bloqué - Meilleures réponses
- Abs - Guide
- Esp off - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Defaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut systeme esp/asr faites réparer la voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
J’ai eu le même problème c4 2 phase 1 de 2012 1,6l ehdi 110cv ! Contrôle des fils ras ! Passage valise en statiques capteur roues avant en default permanent et 20 autres defaults intermittents ( default de boite , abs , esp , frein a main etc… obliger de passer les rapports en manuel et on ne pouvez pas passer la 4eme… test dynamique pareil. Capteur de roue fonctionne correctement relève la vitesse … on decide changer le capteur malgré qu’il fonctionne et miracle une fois changer plus aucun problèmes ! Le capteur commencer a etre hs … 30€ le capteur et 30 minute de boulot.