Probleme esp allumer constamment en ne vru pas s éteindre
Benjo3
-
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Probleme esp allumer constamment en ne veut pas s éteindre ,je les emmener chez le mecano et à passer la valise et elle indique que c est un injecteur qui défectueux mais ça me paraît bizarre car avant que ça arrive je n et pas de signe comme étouffement du moteur et ripage si quelqu'un a eu le même souci comme moi attend avec impatience sont éclairage sur ce probleme
Probleme esp allumer constamment en ne veut pas s éteindre ,je les emmener chez le mecano et à passer la valise et elle indique que c est un injecteur qui défectueux mais ça me paraît bizarre car avant que ça arrive je n et pas de signe comme étouffement du moteur et ripage si quelqu'un a eu le même souci comme moi attend avec impatience sont éclairage sur ce probleme
A voir également:
- Voyant esp allumé et perte de puissance
- Voyant esp reste allumé - Meilleures réponses
- Voyant esp allumé et perte de puissance mercedes - Meilleures réponses
- Perte de puissance et esp allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp off - Guide
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, si la voiture est passée chez le mecano il a du relever la marque et le modèle en passant la valise ?
en suite je ne vois pas le rapport entre l Esp et un injecteur ??
en suite je ne vois pas le rapport entre l Esp et un injecteur ??
fred.ml
Messages postés
4850
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
759
Salut Icare95, le défaut de ESP peut provenir d'un problème d'injecteur, les performances moteurs rentrent en ligne de compte pour le fonctionnement de l'ESP, si les performances moteur sont "dégradées" , qu'un défaut est présent l'ESP se désactive, bien enivrement cela dépend aussi du programme qui gère l'ESP ..
Profil bloqué
>
fred.ml
Messages postés
4850
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
OK autan pour moi Fred, et quand le réservoir est vide on désactive aussi l esp ? :o))
mimi69780
Messages postés
428
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
5
>
Profil bloqué
Bonsoir Icare, non il faut juste changer la roue de secours , hi hi .