Probleme esp allumer constamment en ne vru pas s éteindre
Benjo3
-
mimi69780 Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi69780 Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Probleme esp allumer constamment en ne veut pas s éteindre ,je les emmener chez le mecano et à passer la valise et elle indique que c est un injecteur qui défectueux mais ça me paraît bizarre car avant que ça arrive je n et pas de signe comme étouffement du moteur et ripage si quelqu'un a eu le même souci comme moi attend avec impatience sont éclairage sur ce probleme
Probleme esp allumer constamment en ne veut pas s éteindre ,je les emmener chez le mecano et à passer la valise et elle indique que c est un injecteur qui défectueux mais ça me paraît bizarre car avant que ça arrive je n et pas de signe comme étouffement du moteur et ripage si quelqu'un a eu le même souci comme moi attend avec impatience sont éclairage sur ce probleme
A voir également:
- Voyant esp allumé et perte de puissance
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso -
- Esp off - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance 3008 - Forum Construction et rénovation
- Esp/ASR défaillant et problèmes en cascade - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ESP .. comment faire pour désactive totalement ESP - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, si la voiture est passée chez le mecano il a du relever la marque et le modèle en passant la valise ?
en suite je ne vois pas le rapport entre l Esp et un injecteur ??
en suite je ne vois pas le rapport entre l Esp et un injecteur ??
fred.ml
Messages postés
18638
Modérateur
Dernière intervention
712
Salut Icare95, le défaut de ESP peut provenir d'un problème d'injecteur, les performances moteurs rentrent en ligne de compte pour le fonctionnement de l'ESP, si les performances moteur sont "dégradées" , qu'un défaut est présent l'ESP se désactive, bien enivrement cela dépend aussi du programme qui gère l'ESP ..
Profil bloqué
>
fred.ml
Messages postés
18638
Modérateur
Dernière intervention
OK autan pour moi Fred, et quand le réservoir est vide on désactive aussi l esp ? :o))
mimi69780
Messages postés
977
Membre
Dernière intervention
4
>
Profil bloqué
Bonsoir Icare, non il faut juste changer la roue de secours , hi hi .