A voir également:
- Problème afficheur central berlingo
- Citroen berlingo forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème direction assistée berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation berlingo 1.6 hdi ✓ - Le Café
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème bsi berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour merci pour votre réponse pour mon cas l éclairage fonctionne de couleur orange mais plis d inscription je souhaiterais changer l écran mais les gens me disent que le km si j en prend un en occasion j aurai plis mon km d origine du mien merci pour tas réponse
je ne parle pas de l'éclairage ; mais du rétroéclairage pour les cristaux liquides de l'écran
quand à changer le TdB par un d'occasion ; effectivement vous allez perdre le kilométrage actuel
changer les ampoules du rétroéclairage ; c'est pas trop sorcier si vous êtes bon bricoleur
sinon faire appel à un électricien auto
quand à changer le TdB par un d'occasion ; effectivement vous allez perdre le kilométrage actuel
changer les ampoules du rétroéclairage ; c'est pas trop sorcier si vous êtes bon bricoleur
sinon faire appel à un électricien auto
Ok merci pour votre réponse mais quand je demonte le compteur j ai pas accès aux ampoules sa fait une plaquette blanche
De plus il se ralume de temps en temps mes il indique n importe quoi et une langue étrangère après il clignote de toute part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question