Problème de centralisation berlingot 1.9d de 2002
Fifi2212
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nouveau sur le site j aimerais avoir votre avis ,ma centralisation ne fonctionne plus quand je veux fermer les portes les cliquets remontent et donc reste ouvert j ai tester porte par porte et le voyant tableau de bord reste toujours allumer je ne sais plus quoi faire pour y remédier merci d avance a tout ceux qui me répondront cordialement fifi2212
A voir également:
- Centralisation avis
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Centralisation 207 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Centralisation c3 ne fonctionne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Centralisation 207 ne fonctionne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/coupes-et-cabriolets-8007">Forum Coupés et cabriolets</a>
- Disfonctionnement de la fermeture centralisee de ma c3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
1 réponse
Bonjour, si à la fermeture centralisée de portes celles-ci se réouvrent automatiquement cela indique que le système ne détecte pas la fermeture d'une des portes.
Commencer par ce teste, démarrer le moteur, ouvrez individuellement chacune des portes et voyez si le plafonnier s'allume à l'ouverture d'une porte et éteint à la fermeture de la porte.
Si le plafonnier ne s'allume pas ou ne s'éteint pas à l'ouverture/fermeture d'une porte vous saurez quelle porte pose problème,
En principe, pour forcer le verrouillage des portes il faut incérer la clef dans la porte conducteur et maintenir tourné la clef en position fermeture, le verrouillage centralisée peut ouvrir et fermer plusieurs fois les portes mais devrait s'arrêter avec toutes les portes verrouillées > vérifiez si toutes les portes sont verrouillées, si une est ouverte vous saurez ou ce trouve le problème.
Commencer par ce teste, démarrer le moteur, ouvrez individuellement chacune des portes et voyez si le plafonnier s'allume à l'ouverture d'une porte et éteint à la fermeture de la porte.
Si le plafonnier ne s'allume pas ou ne s'éteint pas à l'ouverture/fermeture d'une porte vous saurez quelle porte pose problème,
En principe, pour forcer le verrouillage des portes il faut incérer la clef dans la porte conducteur et maintenir tourné la clef en position fermeture, le verrouillage centralisée peut ouvrir et fermer plusieurs fois les portes mais devrait s'arrêter avec toutes les portes verrouillées > vérifiez si toutes les portes sont verrouillées, si une est ouverte vous saurez ou ce trouve le problème.