Problème de chauffage

Berb2 -  
 Miglas -

Bonjour,

Voilà, mon chauffage se déclenche sans aucune intervention de ma part , commande à 19 °, la température est intenable dans l'habitacle, chaleur côté gauche uniquement le côté droit est froid !? 

Peut-on enlever un fusible le temps de la réparation, nous sommes en plein été et je ne sais quoi faire ? 

Merci infiniment pour votre aide 

Cordialement 

A voir également:
  • Problème chauffage
  • Problème chauffage clio 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/citadines-8002">Forum Citadines</a>
  • Problème chauffage ds4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème volet chauffage c4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Probleme chauffage clio 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

4 réponses

Profil bloqué
 

Bjr, la marque et le modèle on doit deviner ??


0
Miglas
 

Bonjour, il suffit d'éteindre la ventilation, lorsqu'elle est sur 0 le système n'envoie plus d'air. Il n'y aura plus d'air frais mais plus d'air chaud non plus, en attendant la réparation c'est toujours mieux que rien.

0
Profil bloqué
 

ce n est pas faux :o)) ouvrir la fenetre peut aider également :o))))

0
PAU_64 Messages postés 4 Statut Membre
 

Oui désolé, effectivement avec le modèle c'est plus clair ! 

C'est une citroen C5 1.8i de 2004 phase 1

C'est peut-être un problème de régulateur pulseur d'air habitacle ?

Merci pour votre aide

0
Miglas
 

C'est un problème de volet qui reste bloqué, à cause d'un pignon cassé. Problème très connu à l'époque, qui nécessite le démontage du tableau de bord.

0
PAU_64 Messages postés 4 Statut Membre
 

Possiblement, cependant, je ne m'explique pas pourquoi le chauffage est à fond alors que la commande est à 18°  ? 

Peut-être un problème de résistance de ventilation ?

Merci pour votre aide 

0
Miglas
 

Ou peut être comme je l'ai expliqué, que le volet côté gauche est bloqué sur l'arrivée d'air chaud !

0