Problème de chauffage
Berb2
-
Miglas -
Miglas -
Bonjour,
Voilà, mon chauffage se déclenche sans aucune intervention de ma part , commande à 19 °, la température est intenable dans l'habitacle, chaleur côté gauche uniquement le côté droit est froid !?
Peut-on enlever un fusible le temps de la réparation, nous sommes en plein été et je ne sais quoi faire ?
Merci infiniment pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Problème chauffage
- Problème chauffage clio 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/citadines-8002">Forum Citadines</a>
- Problème chauffage ds4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème volet chauffage c4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Probleme chauffage clio 3 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>