Voyant préchauffage

Lo628 -  
 Gus42 -

Bonjours, j ai un soucis avec mon audi a3 lorsque je roule normalement il arrive que le voyant préchauffage se met à clignoter et le moteur s arrete je suis obliger de me mettre sur le côté de la route pour redémarrer le moteur et pouvoir repartir elle me le fait a n importe quel vitesse. En sachant qu'elle démarre nickel pas de soucis de préchauffage.

Merci de vos réponse 

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   714
 

Bonjour Lo628, sur votre voiture le clignotement du voyant de préchauffe indique un problème d'antipollution et ou un problème de suralimentation  > impossible d'en savoir plus sans diagnostique électronique.

Ce que vous pouvez éventuellement faire est de vérifier les conduits d'air d'admission ainsi que tous les petits  tuyaux de commandes ..


0
Lo628
 

Merci pour votre réponse je vais regarder à ça 

0
Gus42
 

Meme problème avant je coupais le moteur et maintenant j ai trouvé que je pouvais faire repartir la voiture en changeant de vitesse ????

0