Liquide de refroidissement

Heulden -  
blux Messages postés 26998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, J'ai une fuite De liquide de refroidissement, Quand je remet Du Liquide a Froid Ensuite je rallume le moteur au bout de quelques minutes Le liquide sort Parle bouchon pourquoi? Le bouchon est neuf je l'ai changé. 

J'ai un juke nissan diesel 

Merci

A voir également:

3 réponses

mariam-j Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Le niveau est trop haut

Ou/et le bouchon est mal fermé

Ou/et le joint du bouchon est mort.

0
labricole47 Messages postés 25541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 746

Bonjour..

Plusieurs possibilités, si le radiateur est froid, vérifier la pompe à eau...

Si le circuit est chaud... peut être un joint de culasse, ... aucune affirmation juste des pistes à explorer 

0
renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Bonjour

si le liquide sort par le bouchon ; c'est qu'il y a trop de pression

joint de culasse HS

0
blux Messages postés 26998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   320

Salut,

si le liquide sort par le bouchon ; c'est qu'il y a trop de pression
Pas d'accord, pour moi si ça déborde malgré le vase d'expansion, c'est qu'il y a trop de liquide à froid.

joint de culasse HS
Si c'était le cas, du liquide sortirait entre la culasse et les chemises et pas via le bouchon de remplissage.

0
Ulysse5818 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > blux Messages postés 26998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

joint de culasse HS
Si c'était le cas, du liquide sortirait entre la culasse et les chemises

Bein non, la pression remonte dans le bocal.

0
blux Messages postés 26998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   320 > Ulysse5818 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bein non, la pression remonte dans le bocal.
Pas d'accord, si fuite, la pression s'évacue là où c'est le plus facile : entre la culasse et la chemise.

0