Liquide de refroidissement

Heulden -  
blux Messages postés 27912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, J'ai une fuite De liquide de refroidissement, Quand je remet Du Liquide a Froid Ensuite je rallume le moteur au bout de quelques minutes Le liquide sort Parle bouchon pourquoi? Le bouchon est neuf je l'ai changé. 

J'ai un juke nissan diesel 

Merci

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3 réponses

mariam-j Messages postés 1842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 

Bonjour,

Le niveau est trop haut

Ou/et le bouchon est mal fermé

Ou/et le joint du bouchon est mort.


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labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 798
 

Bonjour..

Plusieurs possibilités, si le radiateur est froid, vérifier la pompe à eau...

Si le circuit est chaud... peut être un joint de culasse, ... aucune affirmation juste des pistes à explorer 


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renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179
 

Bonjour

si le liquide sort par le bouchon ; c'est qu'il y a trop de pression

joint de culasse HS

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blux Messages postés 27912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   332
 

Salut,

si le liquide sort par le bouchon ; c'est qu'il y a trop de pression
Pas d'accord, pour moi si ça déborde malgré le vase d'expansion, c'est qu'il y a trop de liquide à froid.

joint de culasse HS
Si c'était le cas, du liquide sortirait entre la culasse et les chemises et pas via le bouchon de remplissage.

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Ulysse5818 Messages postés 15498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204 > blux Messages postés 27912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Bonjour,

joint de culasse HS
Si c'était le cas, du liquide sortirait entre la culasse et les chemises

Bein non, la pression remonte dans le bocal.

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blux Messages postés 27912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   332 > Ulysse5818 Messages postés 15498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bein non, la pression remonte dans le bocal.
Pas d'accord, si fuite, la pression s'évacue là où c'est le plus facile : entre la culasse et la chemise.

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