Yaris 2 1.4 D4D 90cv 2008
Libresecret
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à un problème d'ouverture de porte et de centralisation j'ai pu mettre en évidence que c'était ni la clé ni la télécommande ni les boutons au niveau de la portière quelqu'un pourrait-il me dire précisément où est situé l' Écu ou module carrosserie yaris 2 1.4 d4d 90cv. Merci de votre aide
A voir également:
- Toyota yaris 1.4 d4d 90cv
- Yaris 1.4 d4d 90 fiabilité - Meilleures réponses
- Toyota yaris 1.4 d-4d - Meilleures réponses
- Perte de puissance toyota yaris 1.4 d4d ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0093 toyota d4d ✓ - Forum Electroménager
- P1215 toyota d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur toyota yaris - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse toyota yaris d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Sur une Toyota Yaris 2 1.4 D4D 90cv, le Boîtier de Servitude Intelligent (BSI) ou Écu de carrosserie, qui gère les différentes commandes électriques, est généralement situé sous le tableau de bord, côté conducteur, près de la colonne de direction. Cependant, je vous conseille de consulter le manuel de votre véhicule ou de contacter un technicien Toyota pour obtenir l'emplacement précis.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Sur une Toyota Yaris 2 1.4 D4D 90cv, le Boîtier de Servitude Intelligent (BSI) ou Écu de carrosserie, qui gère les différentes commandes électriques, est généralement situé sous le tableau de bord, côté conducteur, près de la colonne de direction. Cependant, je vous conseille de consulter le manuel de votre véhicule ou de contacter un technicien Toyota pour obtenir l'emplacement précis.
Bonjour et merci pour votre réponse j'ai démonté en dessous du tableau de bord à côté de la colonne direction je n'ai rien vu j'ai commandé la revue technique de la voiture, peut-être savez-vous à quoi ça ressemble ? un grand merci pour votre réponse.